Un nouveau groupe rejoint la 4ème édition

Nous sommes ravis d’accueillir le groupe Remember Me And The Bread ? pour la prochaine édition le samedi 26 mars 2016 à la salle de Pratgraussals à ALBI.

Présentation :

Ayant vu le jour en octobre 2013, Remember Me And The Bread ? est un groupe originaire de Toulouse composé de quatre étudiants réunis autour d’un projet aux influences variées. En effet, la formation navigue à la fois entre une pop énergique, teintée de groove et d’électro, et un rock alternatif dynamique. Les créations du groupe proposent une large palette de sonorités, allant d’Alt-J jusqu’à Rage Ag01ainst The Machine en passant par Everything Everything. Le groupe compte dans son répertoire une douzaine de compositions originales, toutes plus différentes les unes des autres. La section rythmique assurée par guitare électrique, basse et batterie vient en complément d’un piano sur lequel se rajoute une voix portante au timbre singulier.
Remember Me And The Bread ? part à la conquête de la scène toulousaine et sa région afin de partager avec un large public sa passion pour la musique et son univers aux multiples facettes. Le quatuor a déjà eu l’occasion de se produire dans des salles de renom telles que Le Connexion Live et Le Bikini en juin dernier.

Membres :
Christopher Gordon / Chant & clavier
Sonny Bardot / Guitare électrique
Adrien Lourdou / Basse
Guillaume Roger / Batterie

https://www.facebook.com/RememberMeAndTheBread

vcvSourceCssFileUrl:
vcv-globalElementsCssDataMigration:
1